Fatigue, cookies et Canon 600D

Publié le par Nicole Gillabert

Il y a certains soirs où je me sens fatiguée...non pas de cette saine fatigue après un effort physique, mais une fatigue qui sort d'on ne sait où, insidieuse, qui vient voiler un ciel pourtant bleu...Peut-être est-elle née de tout ce qu'on a sans savoir donné, les yeux fermés et les mains ouvertes, comme si de rien n'était...

L'homme et les lutins blonds prennent trop de place, respirent le peu d'air qu'il me reste, m'irritent d'un mot anodin ou d'un geste trop vif ! Même les pitreries et les grimaces loufoques du lutin blond à pieds nus me laissent de glace, et mon regard dédaigneux survole la terre entière !

C'est alors que je sors l' arme infaillible: mon canon 600D et m'enfuis dans le jardin tout en croquant mon dessert irrésistible (mon, qui dis-je, mes desserts irrésistibles, comme les 3 cookies moelleux des petits bonheurs que j'ai boulotés avec délice ce soir là...)

Fatigue, cookies et Canon 600D

De regarder le monde à travers la lentille d'un appareil photo vous amène pas à pas vers le beau, l'insolite et vue après vue, photo après photo c'est l'âme qui se remplit, la soif qui s'estompe et tout doucement, sans crier gare, un air de joie qui s'installe.

Comme si je m'étais assise dans une petite chapelle toute de bois vêtue et voyais danser la lumière des vitraux sur les dalles de pierre claires...

Peut-etre n'avez-vous ni canon 600D, ni jardin, ni chapelle de bois vêtue? Je vous partage mes images, on sait jamais, un soir de fatigue, peut-être feront-elles briller vos yeux ? Et puis pour les cookies, il n'y a pas de problème, vous savez où me trouver ;-)

 9 mai 2014, juste avant le crépuscule
 9 mai 2014, juste avant le crépuscule
 9 mai 2014, juste avant le crépuscule
 9 mai 2014, juste avant le crépuscule
 9 mai 2014, juste avant le crépuscule
 9 mai 2014, juste avant le crépuscule
 9 mai 2014, juste avant le crépuscule
 9 mai 2014, juste avant le crépuscule
 9 mai 2014, juste avant le crépuscule
 9 mai 2014, juste avant le crépuscule
 9 mai 2014, juste avant le crépuscule
 9 mai 2014, juste avant le crépuscule
 9 mai 2014, juste avant le crépuscule
 9 mai 2014, juste avant le crépuscule
 9 mai 2014, juste avant le crépuscule

9 mai 2014, juste avant le crépuscule

Publié dans Mes Petits Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article