C'est un peu de mon âme que vous verrez ici...

Publié le par Nicole Gillabert

J'ai toujours considéré la montagne comme un refuge. C'est l'air limpide, les sons cristallins, le silence éclatant et la rudesse de la roche qui m'y attirent. Nous qui avons perdu tout rapport avec le sacré ces cinquante dernières années, j'ai la sensation de me retrouver au coeur d'une énorme cathédrale dès que je m'élève au dessus de 1500m.

J'ai cueilli pour vous des rencontres magiques entre le regard et la fleur d'altitude. Chaque image est une respiration éphémère qui a nourri cette part de beauté à laquelle nous aspirons tous.

Oui bon, d'accord, je suis peut-être un peu "fleur-bleue", et alors?

C'est un peu de mon âme que vous verrez ici...
C'est un peu de mon âme que vous verrez ici...
C'est un peu de mon âme que vous verrez ici...
C'est un peu de mon âme que vous verrez ici...
C'est un peu de mon âme que vous verrez ici...
C'est un peu de mon âme que vous verrez ici...
C'est un peu de mon âme que vous verrez ici...
C'est un peu de mon âme que vous verrez ici...
C'est un peu de mon âme que vous verrez ici...
C'est un peu de mon âme que vous verrez ici...
C'est un peu de mon âme que vous verrez ici...
C'est un peu de mon âme que vous verrez ici...
C'est un peu de mon âme que vous verrez ici...

Publié dans Mes Petits Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article